Image hébergée par servimg.com
Log in •  Log in to check your private messages •  Register

BIENVENUE à HAREM BOYS 

Et mon amour sera le soleil fastueux    

Qui vêtira d’étés torrides et de paresses    

Les versants clairs et nus de ton corps montueux    

Il répandra sur toi, sa Lumière en caresses    

Et les attouchements de ce brasier nouveau    

Seront des langues d’or qui lècheront ta peau    

Les Flammandes, Emile Verhaeren   

tête à tête nocturne Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Ahren Egon
Erudits

PostPosted: Sun 10 Jan - 21:12 Reply with quoteBack to top

Ahren ne faisait que contempler la jeunesse collée à lui. Et ce jeune être encore plein de fougue l'emmena discrètement vers un étroit couloir où le vieil homme épuisé par l'âge, se glissait difficilement à cause de sa taille. Mais n'exagérons rien, car Ahren n'a que tout de même trente années derrière lui ce qui ne le classe pas encore chez les vieillards. Seulement, il avait compris que cet âge mûr, lui permettait de faire certaines choses, et d'en éviter d'autres. Et si par le passé, l'érudit n'assumait pas son âge supérieur à celui de l'empereur, aujourd'hui, il en profitait pleinement. La seule chose qui le gênait ; l'âge du petit prince avec qui il partageait ses soirées, ses réveils, certains moments de la journée, et quelques uns de ses repas. En effet, Yuki n'avait que 18 ans. Ainsi, Ahren avait le sentiment de pouvoir abuser de cet être encore innocent... Mais pas si innocent que cela en y regardant de plus près. Ce sentiment perturbait l'homme mais ne prenait pas le pas sur celui ci.

Ahren ne savait pas où ce passage secret pouvait bien conduire. Il découvrit avec surprise et agréablement, une fois arrivé au bout de ce long couloir qui lui semblait interminable, les rives verdoyantes d'un lac à moitié gelé. Quel magnifique endroit plein de poésie, propice à la réflexion, loin du palais. Mais à quelle distance exactement du palais se trouvaient il ? Perdue dans la contemplation de ce paysage qui lui était inconnu, il en oublia le jeune prince qui l'accompagnait. L'érudit s'occupa de nouveau de celui ci, lorsqu'il vint se blottir contre lui, grelottant un peu. Ahren passa ses bras autour du jeune homme de l'enveloppa de son grand manteau noir pour le réchauffer.

- Voilà un bien bel endroit Yuki. Y viens tu souvent ?

Mais voilà que le temps se rafraichissais déjà pas bien chaud, Ahren resserra son étreinte sur le jeune prince. Il s'assit sur l'herbe, embrassa tendrement Yuki. Quel cadre romantique. Ils étaient seuls au bord de ce lac, bordé par un bois en face, des murailles derrière eux et le désert sur leur droite ? Alors ils avaient parcouru une aussi grande distance ? Ahren semblait très surpris et intrigué. Le silence régnait sur cet endroit isolé et majestueux. En levant la tête, Ahren aperçut à la lisière du bois, un grand cerf passait, s'arrêta et les fixa. Ah si il avait un un fusil, l'érudit aurait pu se faire un joli festin partagé avec le prince.

Le trentenaire passa ses grandes mains chaudes dans le dos de Yuki et les fit glisser dans le dos frai de son petit prince tout en prenant soin de venir lui caresser le creux des reins.

Yuki kirû
Royautés

PostPosted: Sat 13 Feb - 22:50 Reply with quoteBack to top

Je restais là contre mon homme devant ce beau lac. Le terre et le ciel étaient nos témoins de cette douce et fraiche nuit. Je me cale contre mon amoure t l'enlace de mes bras. Je me positionne sur ses genoux et le regarde. Je lui souris et vient capturer ses lèvres des miennes. Le baiser se fait long et langoureux. Je tente d'y mettre tout mes sentiments pour mon homme dedans. Que je suis bien avec lui. Pour rien au monde je ne voudrais que cela change. Je grogne car maintenant il va falloir que j'annonce la nouvelle à mon frère et j'en est pas envie. Tel que je le connais il fera pendre ahren pour m'avoir touché. Je caresse les long cheveux ébène de mon amour. Je les fait jouer entre mes doigts. Je suis ravis que mon cher et tendre aime cet endroit. C'est l' un de mes préféré du château.Je lui caresse un bras et répond au questions qu'il me pose.

- Voilà un bien bel endroit Yuki. Y viens tu souvent ?
-"Oui chaque fois que je suis seule t que j'ai envie de tranquillité. Ici je ne me fais pas courtiser par n'importe qui ni chaque coin du château."
-" De plus ici, c'est calme et beau et on y est bien. Ça aide aussi quand on veux réfléchir à certaines chose"

Je le regarde et lui demande si je dois parler de notre relation à mon frère. Un jour ou l'autre il finira par l'apprendre. A voir la tête d'Ahren je devine que ce n'est pas une bonne idée. Je sors de ma poche une petite boite que je tend a mon amour. Celle-ci renferme un collier avec les initiales de son prénom. Le collier est tout en or, je l'ai fait faire spécialement pour lui, j'espère que ça lui plaira. Je lui tend la petite boite. Elle est entourée d'un fin papier cadeau aux diverses couleurs. Je viens l'embrasser encore et encore. Je ne me lasserais jamais de ses lèvres ni de lui tout entier. Heureusement qu'il est à moi seul. Je veux qu'il sache que je l'aime et que je lui suis entièrement dévoué corps et âmes.

Puis je le quitte et m'allonge a ses côtés par terre sur l'herbe fraiche et je souris. je souris car je me dis que rien ne peux venir gâcher cette magnifique soirée. Soirée rien que pour moi et mon cher et tendre. Je le regarde du coin de l'œil et viens m'empare de sa main de la mienne. En ce moment je suis l'homme le plus heureux du monde. Qu'est-ceque je me sens bien. Cela faisait tellement longtemps que je 'avais pas ressentis ça.

Ahren Egon
Erudits

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:28 Reply with quoteBack to top

Oui, être assis au bord de ce lac apaisait l'érudit qui pouvait durant quelques heures, échapper à ses préoccupations restaient au palais. Être ici en présence de son amant le ravissait. Ce corps assis sur lui, cette douce chaleur, cette tendre et innocente voix l'attendrissait et il en enlaçait ce jeune corps en le collant contre le sien. Enfin le garçon vint partager un de ces baisers dont raffole le trentenaire.

Cet endroit lui semblait bien plus propice et ce genre de caprice plutôt que la salle de réception dans la quelle se trouvait Farnyf guettant toute chose pouvant déranger à ce désordre ordonné. Oui, cet endroit : les bords de ce lac, étaient plus propice à certains gestes, certaines pensées et à certaines entreprises que le grand frère de Yuki ne tolère pas. Du moins quand il s'agit de Yuki et d'Ahren...  

Un sourire plus familier au jeune prince se posa sur les lèvres de son bien aimé. Et ce n'était point sans vouloir communiquer ses pensées qu'Ahren passa, sous l'habit du jeune garçon, ses mains dans ce dos à la peau douce et délicate. L'érudit caressa cette peau et posa la tête sur l'épaule de Yuki à fin de se reposer un peu et de sentir cette odeur sucrée tel un bonbon si particulière au jeune prince. Le sang de l'érudit ne fit qu'un tour quand il entendit ce que Yuki venait de lui proposer. Non pas qu'il soit contre, Ahren tient tout de même à sa vie. La grimace qu'il venait de faire venait de traduire cette pensée instantanée. L'instinct de survie est présent chez toute personne mais beaucoup plus développée chez l'érudit. Alors pour ce faire pardonner de cet avis, vint appuyer ses lèvres sur celle de Yuki.  

Le prince sortit de sa poche une petite boite contenant un collier en or. La question qui passa à l'esprit de l'érudit était : «...de l'or ça doit bien rapporter non ? ». Ce n'est qu'en voyant ses initiales inscrites dessus que l'envie de le posséder lui traversa l'esprit. Un présent de son amant il n'allait tout de même pas le revendre ? Bien sur que non, il le porterait avec plaisir et fierté. Ahren ne refusait pas les multiples baisers que le donnait Yuki en plus de ce collier en or ! Le trentenaire avait simplement l'impression de s'être fait acheter et d'avoir une dette de plus...  

Ne quittant plus le bijoux en or des yeux, ces yeux qui brillaient de mille feux et d'amour face à l'objet, Ahren en oublia presque Yuki qui l'avait quitter pour s'allonger sur l'herbe. Sa fascination, sa contemplation, furent interrompues lorsque l'une de ses mains se retrouva serrée dans celle de Yuki. A ce moment ce qu'il vint contempler n'était point de l'or mais cela y ressemblait presque. Le visage souriant du prince, cette chaire allongée à ses côtés, ces cheveux soyeux bercés par le vent, Yuki était bien trop irrésistible pour que Ahren se retienne de venir baiser ces joues roses et ce cou brulant. Si enfin il pouvait dire « je t'aime » cela rendrait le prince très surement heureux. Si il pouvait lui avouer tout ses sentiments enfouis, si enfin, il arrivait à lui montrer. Yuki ne voudrait plus le quitter et c'est pour cette raison qu'il est impossible à l'érudit de dire quoique se soit.   

Ahren s'allongea sur le prince, passa ses mains sous les vêtements, caressa cette chaire qui se donnait à lui sans réfléchir. Il caressa le creux des reins pour faire plonger Yuki, un peu plus loin dans la luxure. Leur lit sera cette herbe qui s'écrase sous le poids des deux corps, cette herbe qui se plie sous les caresses du vent. Ce vent qui mélange les chevelures, ce vent qui siffle aux creux des oreilles des deux amants. Seuls témoins de cet acte, les éléments et la nature, personne pour murmurer si ce n'est ce vent qu'aucun humain ne peut comprendre. Le cadre parfait un peu cliché pour cet échange embrumé. Les gémissements qui s'élèveront seront muet, les baiser plus chaud qu'à l'habitude, et le ciel qui se pare de son habit noir et scintillant enrobe dans l'obscurité chacun des deux hommes étroitement enlacé.   

Les coeurs se déchirant, les esprits s'embrouillant, les corps qui s'emballent, les souffles coupés. Loin de tout, oublié à cet instant qui leur est réservé, Ahren s'empare du prince qui s'est donné en entier. Il mort sa peau, déguste ses lèvres, embrasse son ventre, s'attarde au creux de ses reins, et remercie la vie. Ce soir, Yuki lui appartient, ce soir pas d'empereur. La partie de cache cache qui entame une pose jusqu'au petit matin où tout redeviendra comme chaque jours qui ont précédés.   
Et ce secret pas si secret s'oublie comme tout le reste. Un jour Farnyf finira par savoir, et ce jour là Ahren espère seulement qu'il acceptera sans grogner, sans bannir. L'érudit pénétra le prince tremblant et l'embrassa avec tout l'amour qu'il put à ce moment lui donner sans l'avouer avec les mots.   

Yuki kirû
Royautés

PostPosted: Thu 4 Mar - 23:28 Reply with quoteBack to top

J’aime sentir mon amour contre moi. Il a beau avoir la trentaine je m’en fiche. Je l’ai aimé dès le premier regard. Je ne pourrais penser un seul instant vivre sans lui. Je l’aime trop pour le laisser à quelqu’un d’autre que moi. Le corps de mon ange collé contre moi me remplissait de joie. Je me collais à lui ne voulant pas le quitter d’une semelle. Je l’aime il est à moi. Je crois que je pourrais déplacer des montagnes pour lui. Il ne me di aucun mots, mais ces gestes tendre en disent beaucoup plus qu’il ne faudrait. Parfois il vaut mieux ne rien dire et tout montrer que de se taire et dire des âneries. Il ne le sait peut être pas mais lui il est mon rayon de soleil.

Pourquoi retourner à cette stupide faite. On est si bien ici. Pourquoi quitter un lieu dans lequel on est bien et le plus important avec la personne que l’on aime. Je sais aussi que si je retourne là-bas mon frère va vouloir me caser avec un bon partit. Je n’en veux pas il à cas se marier lui.
Il a surement du se douter de mon absence. C’est quand même étrange que personne ne soit alerté de mon absence. Dire que mon frère me surveille tout le temps d’habitude. *peut être a-t-il forcé sur la boisson et ma oublié. Je ris à cette idée absurde. N’empêche que je suis mieux dehors ici avec mon ange. Je m’amuse d’avantage ici que parmi tout ce monde. J’ai remarqué, que j’appréciais de moins en moins la foule.

J’aime sentir les mains de mon ange sur moi. Je ronronne toujours quand il fait ça. J’aime le sentir désireux et savoir qu’il a envie de m’avoir a ses côtés autant que moi j’en ai envie. On est au calme ici, on est bien. J’avais envie qu’il découvre ce lieu qui est paradisiaque pour moi. On ne dirait pas mais personne ne vient ici. Je suis le seul à venir là J’ai envie que mon amour sache où me trouver si jamais il me cherche et ne me trouve pas aux endroits habituels.

Je suis content je vois que mon cadeau lui plais. Je ne pensais pas qu’Ahren était friand d’or à ce point à. De toute les façons qui ne le serai pas à sa place. Il est clair que se voir offrir un bijou de valeur n’était pas donné à tout le monde.

Je sens la main de mon amour qui commence a me caresser le corps. Surtout qu’il s’arrête aux creux de mes reins L’endroit le plus sensible de mon corps. D’un coup je me plie sur moi-même et me mets à gémir. Je me cambre, et me tortille dans tout les sens sur l’herbe. Il sait comment activer mon désir. Cela ce soit, je lui suis entièrement soumis. Il n’y a vraiment que lui qui peux me faire ça et m’exciter autant. Je remuais mon bassin contre celui de on amour. Il m’avait commencé à m’exciter, il devait terminer ce qu’il avait entreprit.

Je me caresse quand je suis sous lui, il me veut et je le veux. On peut le faire sans aucun problème ici. ’ai tellement envie de lui. Je me fais sensuel et désirable à souhait pour lui. Je ne veux pas qu’il se lasse de moi jamais. Je pense que je ne supporterais pas. Cet endroit et un lieux de prédilection. Personne pour nous embêter, nous harceler et nous dire ce que l’on doit faire. Je parvins à me mettre face à lui malgré tout et entame des caresses sur son corps. Je me rapproche en même temps de lui et fait ondulé mon corps au sien. Je sais qu’il me veux ici et maintenant j’ai parfaitement compris le message.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation